Beyond The Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 1 san francisco by night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sweetheart ? <NAOMY>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Olivier Thompson

Edward Olivier Thompson


Nombre de messages : 35
Age : 30
PICTURE THIS ! : sweetheart ? <NAOMY> SophiaBushChaceCrawford
CURRENT MOOD : Mélancolique
MUSIC IS LOVE : Heart - What About Love
Date d'inscription : 27/10/2008

RELATIONSHIP
IT'S FOREVER:
POUVOIRS: (En développement) Vol / Vitesse / Force extrême

sweetheart ? <NAOMY> Empty
MessageSujet: sweetheart ? <NAOMY>   sweetheart ? <NAOMY> Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

    SAN FRANCISCO - MANOIR DES THOMPSON - 9 HEURES

    BIP BIP BIP ....

    "Rah ta gueule !"

    Aujourd'hui, c'était Samedi, et comme à son habitude, Eddie avait oublié de désactivé son sacré réveil. il faut dire que ces temps ci, Eddie avait la tête ailleurs, toujours entrain de penser à Naomy, n'arrivant pas à seremettre de cette rupture fulgurante. Depuis le jour déclencheur (comme il l'avait nommé), Eddie avait essayé d'appeler Naomy sans cesse, mais la jolie brunette filtrait apparemment ces appels. Cela avait eut l'effet d'un électrochoc sur Edward qui avait l'habitude qu'elle lui réponde après la première sonnerie. Mais cela ne devait pas être aussi facile pour la belle non plus. Eddie frappa alors sur son réveil pour essayer de l'éteindre, mais sans même s'en rendre compte, il l'avait complètement pulvérisé. Dire que même après de tels évènements, Edward ne se rendait pas compte qu'il changeait et qu'il devenait différent.

    Le jeune homme se leva alors ,et ayant un manque d'appétit ces temps-ci, alla directement dans la salle de bain, pièce adjacente à sa chambre. Il se regarda alors furtivement dans le miroir; et on pouvait constater qu'il se laissai vraiment aller. Il avait une barbe de trois jours pas très jolie à voir et portait toujours ce même T-shirt, celui qu'il avait le jour où Naomy et lui s'étaient rencontrés. On aurait pu dire d'Eddie qu'il ne vivait plus que pour sa belle dont il était toujours éperdument amoureux. Et il s'en rendait davantage compte depuis qu'il "avaient" dû se séparer. C'est donc d'un pas non-chalent qu'il entra dans sa douche à jets. Alors qu' habituellement il prenait un grand plaisir à se détendre sous l'eau chaude et par la pression des jets, cette fois ci il prit une douche moyennement chaude et n'activa même pas les jets d'eau.

    [...]

    SAN FRANCISCO - MANOIR DES DELWEET - 18 HEURES

    C'est plein d'espoir et d'amour qu'Eddie vint frapper à la porte du manoir familial des Delweet où il espérait bien pouvoir parler à Naomy. Il savait bien qu'il risquait de se faire claquer la porte au nez, mais si comme elle le disait dans sa lettre, elle l'aimait toujours, elle pourrait au moins partager n discussion avec celui qu'elle aimait tant. Edward avait longtemps réfléchit et s'était dit que cela ne pouvait plus durer. Il s'était donc préparé comme il avait l'habitude de le faire, lors de ses "bons jours". Il était donc rasé, arborait un très joli jean et une chemise bleue marine et s'était parfumé avec le parfum que la brunette aimait tant...

    toc toc toc ...
    .
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Olivia Delweet

Naomy Olivia Delweet


Nombre de messages : 25
PICTURE THIS ! : sweetheart ? <NAOMY> Sanstitre8it0
CURRENT MOOD : worried for all the familly & perfectly broken.
MUSIC IS LOVE : let the flames begin; paramore.
Date d'inscription : 10/10/2008

RELATIONSHIP
IT'S FOREVER:
POUVOIRS: guérison, télépathie & prémonition

sweetheart ? <NAOMY> Empty
MessageSujet: Re: sweetheart ? <NAOMY>   sweetheart ? <NAOMY> Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:06

sweetheart ? <NAOMY> Cc6sweetheart ? <NAOMY> Oth09by_llenka
& i will always love you <3


    C'était le lendemain que la belle Miss Delweet avait découvert la fameuse nouvelle. Elle était enceinte. En quoi consitait sa vie en ce moment ; un désastre. Personne ne savait. Pas encore. Même sa soeur jumelle Madow n'avait jamais répondu à son appel. Edward? Eh bien, il lui était impossible de lui dire. Par pure envie de le voir vivre. De ne pas le mettre en danger. Si quelqu'un devait mourrir ; c'était bel & bien Naomy. Elle aimait mieux mourrir, en sachant qu'il était en sécurité. Qu'un jour, un démon s'en prenne à lui. L'homme qui hantait les pensée de la jolie brunette ; jour et nuit. Toujours jamais le secret ? Bien oui vous savez ; toujours t'aimer et ne jamais t'oublier ? Malgré les efforts de la miss, rien de rien ne marchait. Tout lui rappelait lui. Pas compliqué. Il y avait tout d'abord son mur décoré de pleins de photos du couples. Et de leur amis. Mais Edward occupait toute la place. Naomy était habillée de son chandail rayée noir et blanc qui lui allait vraiment bien. Il était à marche longue, puisqu'il faisait plutôt froid. La miss était maquillée bien simplement. Mais elle était très belle, comme d'habitude.

    Cette soirée là, elle était restée coucher dans son lit, toute habillée. Elle pleurait depuis la veille. Se sentait terriblement seule dans sa situation. Miss Delweet soupira longuement en se levant de son lit, puis accrochant un tiroir du dessous, qui s'ouvrit et laissa tomber une boite de lettres. Toutes adressées à Edward. Toutes. Toute les choses qu'elle avait sur le coeur mais ne lui avait jamais dit. Tout. Tout. . La veille, une autre s'était ajoutée au 34 déjà écrites. Celle où elle lui avouait être enceinte. C'était un peu comme un moyen de parler, en écrivant. Se défouler.

    Les larmes qui coulaient sur ses joues depuis sa séparation du beau brun lui faisait mal. Tellement elles étaient abondantes.Bref, elle rangea la boite dans le tiroir puis le referma. Elle pris son Ipod puis le mit sur ses oreilles, avant de descendre à l'étage, le premier, pour s'étendre sur le canapé. Ses cheveux tombaient vers l'arrière. La chanson était ''Over and Over'' du groupe 3 days grace que la belle aimait tant. Pas vraiment pour le groupe. Mais plutôt que cette chanson lui fait penser à Edward. C'était sur le thème que encore et encore, chaque fois que la personne essai d'oublier l'autre, elle ne fait que tomber en amour encore plus. Bref, elle se rendit soudainement compte que son Ipod n'avait PU DE BATTERIES. Ralala, c'était pas assez merdique cela ? La musique était la seule chose qui lui faisait tout oublier. Ça et .. l'alcool.

    Mais cette jeune fille ne jugeait pas que c'était un moyen efficace. Puisque la peine reste, même si l'alcool lui ferait oublier quelques instants. Et être enceinte en plus.. C'était sûrement pas bien saint.Naomy vint pour se lever puis entendit la sonnette. Normalement, elle était heureuse parce que la plupart du temps; c'était pour elle. Mais là, elle était seule dans son coin depuis 1 semaine. La famille étant en vacances. . Bref, elle se souvint finalement l'appel de détresse à Meadow. Puis se leva, et même couru à la porte. Elle ouvrit puis ; Edward. Elle referma immédiatement la porte sous son nez. Non, je blague, elle la ferma, pour décrocher la peine chainette en or qui la laissait que entrouverte puis réouvrit quelques secondes plus tard puis le regarda. Les yeux encore tout rouges. Elle les ferma puis réussit à dire tranquillement.

    « Quelle partie de reste loin de moi n'a tu pas compris ? »

    Elle réouvrit ses yeux. Il était si beau. Les larmes voulaient toujours couler. C'était un moment qu'elle ne voulait pas revivre. Elle l'aimait tant.. À un point si fort que ça la tuait. Naomy se dépêcha d'ajouter avant qu'il ne puisse dire un mot ;

    « Eddie.. Je.. Te voir là je peux pas. J'ai déjà tout dit dans ma lettre. C'est pas parce que je t'aime pas, au contraire. Je t'aime tellement mais je suis un vrai aimant à problèmes. Tu risques que de te faire tuer avec moi. Et même si tu dirais que tu t'en foutais, il y a une seule chose que je te dirais . . qui pourrait te faire retirer tes paroles sur l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Olivier Thompson

Edward Olivier Thompson


Nombre de messages : 35
Age : 30
PICTURE THIS ! : sweetheart ? <NAOMY> SophiaBushChaceCrawford
CURRENT MOOD : Mélancolique
MUSIC IS LOVE : Heart - What About Love
Date d'inscription : 27/10/2008

RELATIONSHIP
IT'S FOREVER:
POUVOIRS: (En développement) Vol / Vitesse / Force extrême

sweetheart ? <NAOMY> Empty
MessageSujet: Re: sweetheart ? <NAOMY>   sweetheart ? <NAOMY> Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:29

[Désolé, c'est POURRI]

    Dehors, il faisait froid. Eddie se dit qu'il aurait dû prendre une petite veste ou quelque chose de chaud. Eddie se trouvait donc sur le perron de sa bien-aimée tout en attendant qu'elle lui ouvre. IL espérait ne pas tomber sur une de ses sœurs. Parce que dans ce cas là, Naomy aurait refusé de venir le voir. Eddie avait tout un tas de choses sur le cœur. La seule chose qui comptait vraiment pour lui, c'était de pouvoir revoir sa Naomy et de la serrer dans ses bras. Cette rupture si subite l'avait en quelque sorte foudroyé. Il se sentait si mal & si seul. Lorsque la porte s'ouvrit sur Naomy, il eut une bouffée de chaleur. Elle avait l'air d'avoir pleuré. Et malgré cela, elle était si belle, si magnifique... Mais ce sentiment d'espoir qu'il ressentait s'écroula lorsqu'elle lui claqua la porte au nez. Déçu et choqué, il fit demi-tour. A quoi bon rester ? A l'évidence, elle ne voulait pas le voir. Mais alors que le jeune homme rebroussait chemin, la porte se rouvrit.

    Edward accourut alors à la porte. Il n'avait pas bien compris ce qu'il c'était passé mais il s'en fichait à présent. Le plus important, c'était d'avoir Naomy en face de lui. Alors qu'il s'avança pour tenter de lui prendre les mains, la jeune fille recula d'un pas avant de lui parler. "Quelle partie de reste loin de moi n'a tu pas compris ?" lui dit elle. BAM ! Un gros coup de fusil qu'on lui tirait dans le cœur. C'est métaphorique, mais de circonstance. Pas un bonjour, pas un sourire. Edward se sentait assommé, trahi. Ne s'étaient ils pas dit :"Nous deux c'est pour la vie." ? Tous ses rêves s'écroulèrent à cause d'une seule et unique phrase. Il n'avait plus envie de rester et il se demandait s'il ne ferait pas mieux de rentrer chez lui, pour taper son sac de boxe, histoire de se défouler.Il voulut alors ajouter un ou deux mots, histoire qu'elle puisse comprendre la raison de sa venue. Mais elle continua. Tout ces mots faisaient atrocement de mal à Eddie qui commençait à avoir les yeux qui lui piquait. Il voulait pleurer. Il prit alors une profonde inspiration pour ne pas craquer.

    "Naomy... tu... je ne comprend pas. Tu m'impose une rupture plus que difficile et je ne devrait rien tenter pour te récupérer ? Je te l'ai dit une bonne centaine de fois, je t'aime. Et pour rien au monde je laisserait cet amour se finir. Et prends en compte que tu es la femme de ma vie et que je préfèrerai complètement mourrir pour toi qu'être loin de toi."

    C'était trop tard. Eddie avait craqué à toute cette foule d'émotions forte. Anéanti par ce que Naomy venait de lui dire, il s'appuya sur le mur du perron et se laissa glisser par terre. Il se sentait si inutile tout à coup. Il se tapa alors machinalement la tête ( a petits coups) sur le mur de brique, provoquant de très légère fissures dans le mur, produit du développement de ses pouvoirs... Il regarda alors Naomy, sans s'être rendu compte de rien et ajouta dans un murmure:

    "Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Olivia Delweet

Naomy Olivia Delweet


Nombre de messages : 25
PICTURE THIS ! : sweetheart ? <NAOMY> Sanstitre8it0
CURRENT MOOD : worried for all the familly & perfectly broken.
MUSIC IS LOVE : let the flames begin; paramore.
Date d'inscription : 10/10/2008

RELATIONSHIP
IT'S FOREVER:
POUVOIRS: guérison, télépathie & prémonition

sweetheart ? <NAOMY> Empty
MessageSujet: Re: sweetheart ? <NAOMY>   sweetheart ? <NAOMY> Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:37

    Naomy le regardait dans les yeux. Et pourtant, elle ne comprenait pas comment elle en avait eu la force... Et pourtant. Elle remarqua qu'il avait les yeux qui commençait à devenir rouges. Et que son discours laissait promouvoir une voix brisé. Tout comme Naomy, il y a quelques minutes. Bref, elle le laissa parlé. Et ces mots lui vinrent droit au coeur. Les démons et autres créatures de l'enfer pourrait la laisser tranquille maintenant ? Elle a mal au point d'en crever. Et rien au monde, pas même se faire torturer ferait une pire impression que cela sur elle. La belle brunette se mordit la lèvres inférieure. Parce qu'il avait dit, ça la touchait beaucoup. Là il pleurait. Il se lassa tomber sur le sol. Elle se sentait si impuissante. Elle n'avait que l'envie de le serrer contre elle. Qu'il lui dise que tout irait bien pour sa grossesse. Qu'il soit là pour elle. L'embrasser? Encore plus. Et là. PAFF. Le 'Je t'aime' se fit entendre. Naomy sortir un peu de la maison, fermant la porte derrière elle puis s'agenouilla devant Edward. C'était le moment de tout dire. Mettre les cartes sur la table.

    « Eddie. JE T'AIME MOI AUSSI. Ça me tue de devoir faire ça.. J'ai pas envie de renoncer à toi. Je sais que tu auras pas de difficultés à m'oublier. Des filles qui veulent pouvoir avoir un garçon parfait comme toi ; il y en a des millions. J'ai pas envie de te voir en embrasser une autre que moi, ou bien justement dire je t'aime à une autre.. Mais tu sais.. Oui je suis une sorcière. J'ai des regrets de ne pas te l'avoir dit. Mais ma famille est en danger contre d'autres créatures qui ne sont pas du côté du bien. J'ai manquée proche de me faire tuer souvent. Encore une fois la semaine passé, la journée que je t'aie écrit la lettre. Je vis plus sans toi. Je t'aime, je.. Je veux pas qu'on enlève la partie la plus importante de ma vie.. C'est tout.. Et .. De tout façon tu voudras sûrement plus de moi parce que.. »


    Elle marqua une pause pour reprendre son souffle. Les larmes commençaient à couler. Que faire? Lui dire pour sa grossesse, le cacher? Elle pensait qu'il fallait être honnête envers lui. Surtout que si elle lui disait, il allait sûrement la rejeter. Elle aurait mal. Mais il passerait ;à autre chose et il serait plus heureux qu'avec elle. Naomy leva son regard vers les yeux azurs du joli brun. Puis dit d'une voix douce, craignante;

    « Je .. je suis enceinte ..»


    Voilà. Maintenant à lui de réagir. Elle n'avait plus rien à ajouter. Elle se contenta de baisser les yeux puis se disait de plus en plus à quel point elle aurait juste envie de le serrer dans ses bras. Surtout en ce moment . ..



[ARRÊTE :O MOI SI PAR CONTRE. DÉSOLÉE JE VOULAIS JUSTE TE RÉPONDRE AVANT D'ALLER DANS LA DOUCHE <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweetheart ? <NAOMY> Empty
MessageSujet: Re: sweetheart ? <NAOMY>   sweetheart ? <NAOMY> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweetheart ? <NAOMY>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Mirror :: Le RP : Ici je vis; San Francisco |* :: ▪ I live in |Pacific Heights* :: Manoir Famillial des Delweet-
Sauter vers: